L’actu vous rend anxieux ? Ristretto Good vibes est fait pour vous.
L’actu vous mine le moral ? Vous empêche de dormir ? C’est compréhensible. Entre la guerre entre Israël et le Hamas, le conflit en Ukraine ou encore les désastres écologiques, les raisons de déprimer ne manquent pas.
Face à cette vague de mauvaises nouvelles, des personnes choisissent d’éviter l’info. Je ne pense pas que ce soit la bonne solution. C’est déjà pour cette raison que j’avais créé la newsletter Ristretto.
Je vais désormais encore plus loin, en vous proposant une parenthèse de bonnes nouvelles, tous les vendredis. Vous y retrouverez les actus positives de la semaine, mais aussi des projets qui veulent changer les choses, des belles images et de la musique qui donne le sourire.
Pouvez-vous vous inscrire ?
Ristretto Good vibes est réservée aux lectrices et lecteurs les plus engagés de Ristretto et Ristretto politique. Pour pouvoir s’inscrire, il faut avoir parrainé une personne à l’une de ces deux newsletters. Pas d’inquiétude, c’est vraiment très simple. Mais il faut être abonné à au moins une de ces deux newsletters.
